Sortie de mon conte fantasy « La Légende de SeyTan », chaîne Youtube et autres réjouissances !

Bonjour, chers lecteurs et chères lectrices de ce blog ! J’ai pleeeeiiiin de choses à vous dire 🤩 Je vais essayer de vous la faire courte et structurée :

  • Mon conte fantasy La Légende de SeyTan sortira en autoédition le 26 septembre 2020. Les chroniqueurs.ses le recevront en avant première quelques jours auparavant (faites signe si vous chroniquez et que vous êtes intéressé-e-s 👋) et comme pour La Mort en Face, je l’offrirai à trois lecteurs-trices tiré-e-s au sort. Restez aux aguets, le concours aura lieu sur ma page Facebook une semaine avant la sortie !
  • Il y a quelque temps, les followers de ma page Facebook ont pu voter pour choisir les premiers goodies sur mon univers littéraire qui sortiront. Les marque-pages l’ont emporté haut la main. J’en lancerai bientôt la fabrication. Que les partisan-e-s des autres propositions se rassurent toutefois, d’autres goodies verront le jour l’année prochaine.
  • Ma chaîne YouTube ouvre officiellement en septembre ! La première vidéo, le test du jeu de survie The Isle, sortira le 05/09 à 19h30.
  • Je pense organiser un live de 30 – 45 minutes (sur Facebook ou YouTube, à voir) pour me présenter à celleux qui ne me connaissent pas encore, vous parler de mes projets et de mes avancées ✒️ J’ai repris d’arrache-pied la réécriture de mon roman Les Ombres de Rome et la première partie de celui-ci fait déjà plus de 375 pages. Je ne cesse d’apprendre de nouvelles choses sur l’écriture en travaillant sur ce premier roman, et cela me ferait plaisir d’en discuter avec vous 🎥 Vous pourrez aussi me poser vos questions (sur le Procès Malefoy, notamment !)🎙 Pour l’instant, il semble que le live se déroulerait le vendredi 11/09 ou le samedi 12/09 à partir de 19h30 ou 20h. Restez aux aguets sur Facebook et Twitter, je publierai la date et l’heure finales là-bas !

Merci pour votre attention.

Surtout n’oubliez pas de prendre soin de vous et cela commence par faire ce que vous aimez (maintenant si c’est possible).

@ bientôt quelque part,

Chris Bellabas

Edit : la date du live est arrêtée !

3 commentaires sur “Sortie de mon conte fantasy « La Légende de SeyTan », chaîne Youtube et autres réjouissances !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :