Avec un peu d’avance sur le planning, j’ai le plaisir de vous informer de la parution de mon texte Transgression chez Biche Fauve, webzine faisant la promotion des auteur-e-s écrivant sur des thèmes féministes ou LGBT+.
Transgression est un texte court primé lors de l’appel à textes sur le thème « Dehors ». Il a pour thématique le vécu transidentitaire – en l’occurrence le mien – et le délicat équilibre entre le dedans, ce que l’on ressent à l’intérieur, et le dehors, ce que les autres voient en nous, ou croient voir.
J’espère en partageant mon expérience aider à mon tour d’autres personnes à s’accepter et à se sentir mieux.
Bonne lecture et merci à vous touStes qui me suivez pour votre soutien 💐 Je ne répéterai jamais assez à quel point cela compte dans une vie d’auteur•e.
@ bientôt quelque part,
Chris
Le premier numéro de Biche Fauve est enfin disponible ! Un immense merci à tous·tes les contributeur·ices et aux personnes qui, de diverses manières, lui ont permis de se construire une existence au dehors. Découvrez-le gratuitement en suivant les liens plus bas. Bonne lecture !
Télécharger le PDF : Biche Fauve n°1 – Dehors
Consulter en ligne : Biche Fauve n°1 – Dehors
Visionner la contribution au format vidéo de Parmi les récits :
Les contributeur·ices :
Ari Lawi – Nina Terrpl – Laetitia Bischoff – Chris Bellabas – Naeimeh Doostdar – Gracie de la Nef – Mathilde Silveira – Astrid Shriqui Garain – Rim Battal – Parmi les récits – Lydja Uta Szatkowska – Adrien Crispyn – Sophie Eustache – Beatrix Mira – Nelly – Djinn la Ghoul – Marie Thiberge – Gaelle Phœbé – Caroline Boulord – Fille de l’instant –
Voir l’article original 48 mots de plus
Un texte de plus à ajouter à ma liste de lecture ! Vous me facilitez pas la tâche, les gens… J’ai pas fini ton prologue, je suis encore penchée sur une bêta-lecture, j’ai mon propre taf, et on me rajoute des trucs à lire… Rhalala ! Je suis malheureuse ! *dit la fille avec le moins de crédibilité au monde*
J’aimeAimé par 1 personne
Ps : Félicitations pour la publication, même si je n’ai pas encore eu le plaisir de lire le texte ! ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Ce texte ci est nettement plus court que le prologue des Ombres si ça peut te rassurer 😛
J’aimeAimé par 1 personne